Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de louise
13 juillet 2008

me revoila

je vais vou sité mes meilleures amies et mes amies.

Mes meilleures amies: lucie gaubert,

                              alexandrine corvée,

                              marine arthémise

                              thomas chalaux

                              hubert haloche 

                              romain martin

                              matthew chenu

                              clara olivier

                              ysaline jourdan.

Mes amies: lauréne renaud

                mike vivien

                manon quesnée

                 julie lemmonier

                guillaume lelievre.

Dsl mais sur la photos demes amies que je vous ai en voyé samedi 12 juillet a vrai dire il manque une

personne qui n'était pas la elle s'apelle clara olivier est elle nous a manqué se jours la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pfff je suis triste de vous kiter je ve pa ke vous parter
Publicité
le blog de louise
Publicité